Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez na ...
Newsletter
26 septembre 2012

3 p'tits chats ...

DSCF0012

une 'tite souris !

DSCF0013

DSCF1643

et puis 2 coccinelles !

DSCF0003

Entre 2 trèfles à 4 feuilles, un souvenir de week-end ...

DSCF0019

De grands sacs zippés, en tissu enduit et/ou toile cirée

3 poches intérieures et un mousqueton pour ne plus chercher ses clefs !

 

Pour les voir de plus près, un petit tour dans le Haut-Jura ce dimanche

pour la Fête de la Courge à Septmoncel !

(euh, non, la courge ce n'est pas moi ...)

courge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !<br /> <br /> Il y a d'autres chats en préparation, ils m'inspirent !
Répondre
C
trop jolis tes sacs Nadine, j'adore les chats<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Fernande
Répondre
bienvenue chez na ...
  • Création d'accessoires de mode, de bijoux, customisation ~ Accessoires et jeux pour enfants ~ Pièces uniques et toutes petites séries faites main ~ Créations au fil de mes idées ou personnalisées sur commande ~ SIRET 53084228500013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité