Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez na ...
Newsletter
27 juillet 2013

Ce dimanche à Samson (25)

Bonjour,
C'est dans un petit village du Doubs que je m'installe ce dimanche !


Le dimanche 28 juillet, de 10 heures à 18 heures
le Marché du Terroir et des Savoir-Faire s'installera dans le centre du village de Samson

Chaque année, le Marché du Terroir et des savoir-faire s’installe, le temps d’une journée, dans un village du canton de Quingey, riche en caractère et typique de la région. Après Paroy, Buffard, Quingey, Chenecey-Buillon et Arc et Senans, Myon, Rurey, l’heure de Samson a sonné ! C’est un petit village pittoresque où les « Samsoniers » auront à cœur de vous accueillir au bord de la RN 83, vous faisant découvrir  cet endroit qui a conservé son identité rural avec ses maisons imposantes et belles.

Ce marché aux produits, tant gourmands qu’insolites enchantera les petits et les grands !

 

MT2 jpeg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et c'est par où chez toi ?
Répondre
V
et si tu venais un peu plus près de chez moi ????
Répondre
bienvenue chez na ...
  • Création d'accessoires de mode, de bijoux, customisation ~ Accessoires et jeux pour enfants ~ Pièces uniques et toutes petites séries faites main ~ Créations au fil de mes idées ou personnalisées sur commande ~ SIRET 53084228500013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité