Demain, rendez-vous à Pouilley-Français,

pour la traditionnelle Foire aux Saveurs d'Automne

FB_IMG_1507309728667

Un marché à l’ancienne, à 10 minutes de Besançon !

Si certains se refusent à donner leurs coins à champignons, il y a une adresse bien connue de tous les gastronomes de la région : la Foire aux Saveurs d’Automne de Pouilley-Français. Organisée par l’association Foire aux saveurs d’Automne et ses 150 bénévoles, la 27ème édition se déroulera le samedi 7 octobre, de 9h à 18h.

Quelques 15 000 visiteurs attendus !

Près de 200 exposants – 150 producteurs régionaux et bio, 50 artisans d’art – y accueilleront les visiteurs venus se régaler dans l’ambiance authentique d’un marché à l’ancienne.
Egalement au programme : de la restauration sur place, des dégustations, des animations pour tous les âges et des expositions.

Histoire de se mettre l’eau à la bouche, une petite sélection de produits proposés : salaisons, terrines, volailles, confits de canard, confitures, légumes, fruits, fromages, noisettes, biscuits, miel, pain d’épices, noix, pains, sirops, gâteaux, hydromel, vin bio, chocolats, farines, eaux-de-vie, huiles bio, escargots, foie gras, etc. Il paraît même qu’il y aura des champignons.