Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez na ...
Newsletter
6 mars 2010

Swap envoyé !

Créer "quelquechose" pour quelqu'un qu'on ne connait pas ... pas si simple ...
... puis le stress ... est-ce que ça plaira ...
... et le soulagement quand le colis arrive !
En tout cas, merci Kinette pour ton message !

DSCF0666

Il ne me reste plus qu'à surveiller la boîte aux lettres dans l'attente de MON colis ...
JE VEUX MA SURPRISE !!!
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de le savoir arrivé à bon port
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup! :)
Répondre
bienvenue chez na ...
  • Création d'accessoires de mode, de bijoux, customisation ~ Accessoires et jeux pour enfants ~ Pièces uniques et toutes petites séries faites main ~ Créations au fil de mes idées ou personnalisées sur commande ~ SIRET 53084228500013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité