Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez na ...
Newsletter
17 juin 2010

Taguée ...

Bon, voilà voilà ... taguée ... me voici bien obligée de répondre à quelques petites questions ... une fois n'est pas ne sera pas coutume !
Je ne connais pas très bien la "tagueuse", Annick, mais j'adore ses tableaux, la calligraphie arabe ... cette illusion d'une oeuvre qui a vécu, et vu mille choses au fil des années ! Je suis ravie d'avoir découvert 
ses petites pincées !
Le principe :

1-D'abord mettre le tag de la personne ( en général une amie qui vous veut du bien lol ) qui vous a taguée sur son site.

2- Par la même occasion indiquer le lien vers son blog

3- Ensuite se prêter gentiment aux jeu des 5 questions afin de se présenter plus intimement. 

4- Enfin retransmettre le tag à dix personnes en mettant leur nom et leur blog.

Jusqu'ici, la mission a été simple ... ça se corse, il faut répondre au petit questionnaire ... 

  •  Signe particulier : toujours un tas de projets en cours et autant dans la tête qui ne demandent qu'à s' évader !
  • Mon plus mauvais souvenir : y'en n'a pas qu'un mais je fais de mon mieux pour les zapper ...
  • Souvenir d'enfance : coiffer les "3 cheveux" de mon grand-père, et rire de sa coiffure délirante !
  • Mon défaut : Mais j'en ai plein !!! Entre autres : je ne sais pas jeter ! Tout peut (re)servir, j'y crois, et j'ai des preuves !!!
  • Mon film bonne mine : Un c'est impossible !!! Alors plein : Breakfast at Tiffany's, pour son côté désuet, un autre monde. Coup de foudre à Notting Hill et Dirty dancing ... parce que je suis une fille ! Shrek, le délire . Les films de Terry Gilliam, de Tim Burton, de Besson ... pour leurs univers si particuliers ... et tellement d'autres !

A mon tour de taguer !
Découvrez ces merveilles !

Ar faltazi
Dame marmotte
Violette Paquerette
Cartonsens
Bidouille etc
Ours et brocante
Maranwe
Les fleurs de Zine
Dame Carcas
Dans ma rue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho merci beaucoup d'avoir penser à moi, ça me touche beaucoup !!<br /> dès que j'ai le moment, je m'y met !<br /> bisouilles
Répondre
M
Chouette ! J'adore être taguée et celà n'arrive pas souvent !!! Je transmet tout sur mon blog dès que j'ai 5 min. Bises et à bientôt.
Répondre
bienvenue chez na ...
  • Création d'accessoires de mode, de bijoux, customisation ~ Accessoires et jeux pour enfants ~ Pièces uniques et toutes petites séries faites main ~ Créations au fil de mes idées ou personnalisées sur commande ~ SIRET 53084228500013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité